Merci !

14 Avr Merci !

Aujourd’hui c’est l’histoire d’un merci que je voudrais vous raconter, mais pas n’importe quel merci celui écrit en majuscules : MERCI
Hier, en promenade éducative canine avec un de mes premiers élèves et son humaine, alors qu’il faisait moins 1, que le brouillard n’était pas encore levé et que notre spot de travail éducatif était envahi par une horde d’ado en vadrouille pour une course d’orientation… malgré tout cela, une séance au top!
Un poilu royal, qui a non seulement progressé depuis ses premiers cours mais qui se bonifie avec le temps, qui accorde à présent une grande confiance à son humaine, qui commence à ne plus prendre d’initiative sans l’accord de cette dernière et qui nous prouve à chaque récré le plaisir qu’il a d’être avec nous et de répondre à nos demandes.
Merci à vous deux et MERCI A VOUS TOUS!
Que ce soit pendant les séances éducatives, que ce soit en me confiant votre poilu pendant votre absence, que ce soit dans les centres équestres ou que ce soit ici en me lisant, grâce à vous c’est un plaisir pour moi de me lever le matin et c’est souvent en pensant à vous et vos poilus que je m’endors!
Je voulais aujourd’hui vous faire part de mon ressenti et de mon bonheur quotidien. Vous dire à quel point vous comptiez pour moi et que tout l’investissement que vous mettez au service de vos poilus me ravit.
Il y aura toujours des hauts et des bas, des moments d’espoir et d’autres de désespoir, de la pluie et du beau temps mais garder le cap! intéressez-vous, remettez-vous en question quand cela sera nécessaire, respectez son rythme, apprenez-lui ce qu’il faut et continuez de prendre soin de lui, il vous le rendra aux centuples et vous continuerez de me combler!
“Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. ”Oscar Wild
Quand j’ai décidé de créer l’Amie Cahouette, c’était un peu une folie, moi qui n’avais jamais en plus de 40 ans, osait franchir le pas de l’indépendance professionnelle, j’allais me lancer; l’idée est devenue un projet, l’Amie Cahouette est née, le projet est devenu concret!
J’en suis responsable, vous en êtes les acteurs et sans vous peu de chose aurait été possible, alors encore une fois pour cette folie : MERCI!
No Comments

Post A Comment